Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Pour le Plaisir des Regards
Pour le Plaisir des Regards
  • Pour le Plaisir des Regards et un blog surtout réaliser d’albums photos de la nature prises pendant mes promenades, Montagne, Mer, Villes, Villages, Lacs, rivières, Canal, fleurs, etc. … Je vous souhaite une très bonne promenade virtuelle à travers mes p
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Pour le Plaisir des Regards
Derniers commentaires
Archives
31 mai 2007

Un grand sommeil noir

pleine_nuit

Un grand sommeil noir

Tombe sur ma vie :

Dormez, tout espoir,

Dormez, toute envie !

Je ne vois plus rien,

Je perds la mémoire

Du mal et du bien...

Ô la triste histoire !

Je suis un berceau

Qu'une main balance

Au creux d'un caveau :

Silence, silence ! 

Paul Verlaine 

           Jocel …

Publicité
Publicité
Commentaires
B
oui , je viens mettre mon com sur celui là car je le préfère.<br /> je viens te dire que mon PC sera éteind jeudi soir car ça y est on fini le transport des meubles de ma fille à Rocamadour et comme je n'ai pas de portable , je ne pourrais pas répondre aux coms ni faire d'articles .merci de m'attendre<br /> bisous<br /> bero
B
c'est de Paul Verlaine mais c'est très beau , tu as bien fais de le partager<br /> amitiés<br /> bero
E
tout est calme ce soir !!! la terre se repose, les hommes aussi !!<br /> gros bisoussssssssssssssssss
M
Cette photo et ce poème !<br /> Ton coeur serait-il dans la nuit ?<br /> Bisous<br /> Monika
M
de gros bisous en passant ! biz=)
Publicité