Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Pour le Plaisir des Regards
Pour le Plaisir des Regards
  • Pour le Plaisir des Regards et un blog surtout réaliser d’albums photos de la nature prises pendant mes promenades, Montagne, Mer, Villes, Villages, Lacs, rivières, Canal, fleurs, etc. … Je vous souhaite une très bonne promenade virtuelle à travers mes p
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Pour le Plaisir des Regards
Derniers commentaires
Archives
24 mai 2008

Fête des Mamans

mrose_18

Pour Maman

J'ai cueilli trois fleurs des champs

Mais la plus jolie que j'aime tant

Mais la plus jolie, c'est pour Maman.

J'ai trouvé trois cailloux blancs

Mais le plus joli que j'aime tant

Mais le plus joli, c'est pour Maman.

J'ai aussi trois beaux rubans

Mais le plus joli que j'aime tant

Mais le plus joli, c'est pour Maman.

Je n'ai qu'un petit cœur d'enfant,

Mais mon petit cœur qui l'aime tant

Mais mon petit cœur,

C'est pour maman.

Jocel

Publicité
Publicité
Commentaires
S
je te souhaite un tres bon week end ensoleillé, suzie
I
Bonjour<br /> je découvre votre blog est vos poèmes sont sublimes<br /> <br /> Merci beaucoup a vous<br /> bonne journée
B
ça faisait bien longtemps , et ce que je lis est tellement beau .<br /> c'est simple et tellement vrai pour ceux qui ont une maman .<br /> c'est super pour elle .<br /> bisous<br /> bernadette
D
Bonjour, je vous invite à venir voir mon blog consacré au ciné et au rire.Pascal
Publicité