Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Pour le Plaisir des Regards
Pour le Plaisir des Regards
  • Pour le Plaisir des Regards et un blog surtout réaliser d’albums photos de la nature prises pendant mes promenades, Montagne, Mer, Villes, Villages, Lacs, rivières, Canal, fleurs, etc. … Je vous souhaite une très bonne promenade virtuelle à travers mes p
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Pour le Plaisir des Regards
Derniers commentaires
Archives
11 mars 2007

" La Rose Jaune ..."

rose_jaune_1

La rose est la fleur de l'amour la plus populaire de ce monde

Les roses jaunes sont venues pour signifier la combinaison des sentiments de l'amitié et de la joie.

Capturez le cœur de quelqu'un de spécial avec un agencement attirant et excessif de roses jaunes délicieuses et magnifiques...

Ou donnez un message du sentiment intense et fort de la joie et du soleil dans les cœurs de ceux qui les reçoivent.

Jocel…

Publicité
Publicité
Commentaires
C
BONSOIR JARDINE BIEN IL FAIT TRES BEAU<br /> BISOUS............CAMELIA
C
BONSOIR JARDINE BIEN IL FAIT TRES BEAU<br /> BISOUS............CAMELIA
C
Bisous du matin pour s'encourager à repartir our une nouvelle semaine!!! bon lundi , christel<br /> <br /> nb: cette semaine on a besoin de votre avis ( he oui encore !!! ) pour choisir une affiche ... alors venez nous aider !
F
J'en ai reçu un bouquet de 9 roses jaunes pour ma fête<br /> <br /> Bisous<br /> <br /> Françoise
C
belle cette rose jaune, je la sans ici heeeeeeee<br /> bisous........camelia
Publicité