Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Pour le Plaisir des Regards
Pour le Plaisir des Regards
  • Pour le Plaisir des Regards et un blog surtout réaliser d’albums photos de la nature prises pendant mes promenades, Montagne, Mer, Villes, Villages, Lacs, rivières, Canal, fleurs, etc. … Je vous souhaite une très bonne promenade virtuelle à travers mes p
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Pour le Plaisir des Regards
Derniers commentaires
Archives
6 novembre 2007

Fleur du Mal ...

fleurs_penses

Fleur du Mal

Le premier jour,

J'ai plantée une fleur au pied d'un chêne.

Le deuxième jour,

Je l'ai arrosée pour qu'elle devienne plus belle.

Le troisième jour,

Tu es parti, tu m'as fait de la peine.

Les mois ont passés,

Et avec le temps j'ai oubliée.

De me rendre au chêne,

Pour arroser la plus belle fleur qui s'y traînes.

Mais tout comme notre amour, elle s'est fanée,

Avec ma haine je l'ai tuée.

Pour pouvoir plantée une fleur,

Plus belle encore.

Une beauté fatale,

Qu'on appelle " Fleur du Mal ".

Jocel …

Publicité
Publicité
Commentaires
J
Bonjour<br /> Très joli blog et c'est vraiment le plaisir des yeux et du regard.<br /> Bien amicalement
C
jolie ce poème<br /> bonne nuit<br /> gros bisous
Publicité