Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Pour le Plaisir des Regards
Pour le Plaisir des Regards
  • Pour le Plaisir des Regards et un blog surtout réaliser d’albums photos de la nature prises pendant mes promenades, Montagne, Mer, Villes, Villages, Lacs, rivières, Canal, fleurs, etc. … Je vous souhaite une très bonne promenade virtuelle à travers mes p
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Pour le Plaisir des Regards
Derniers commentaires
Archives
23 octobre 2007

" Mots doux ou aimables ..."

amoureux

C’est chouette
Belle pouliche
Ma puce, ma biche
Minet, minette, chatte
Tigresse, lionne,
Biquet, biquette
Mon lapin, mon poulet
Blanche colombe
Oie blanche

                             Jocel ...

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité