Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Pour le Plaisir des Regards
Pour le Plaisir des Regards
  • Pour le Plaisir des Regards et un blog surtout réaliser d’albums photos de la nature prises pendant mes promenades, Montagne, Mer, Villes, Villages, Lacs, rivières, Canal, fleurs, etc. … Je vous souhaite une très bonne promenade virtuelle à travers mes p
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Pour le Plaisir des Regards
Derniers commentaires
Archives
21 octobre 2007

Un Doux Baiser ...

baiser

Un doux baiser

Un doux baiser que l'on a partagé

Et nos coeurs ont chavirés

Laissant nos voix coupées

On a lentement réalisé

Que ce jour sera pour nous

Le début d'un grand amour

Au fil du temps,

Nous planons ensemble

Vers un horizon rien qu'à nous

Nous emportant au gré du vent

Des instants mirifiques

Avec toi si romantique

Nos destins se ressemblent

Nos vies sont faites

Pour être ensemble

Toi, moi le reste après

Continuons ce chemin parfait

Sans fin

Ta peau douce

Tes gestes tendres

Tes bras vers moi

Et mon corps s'abandonne à toi

Dans le silence se perdent

Des échanges intenses

Ces instants en or

Que nous partageons

Sont et resteront

Pour nous

Le plus beau des trésors

Jocel …

bisous

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Un petit coucou et meerci pour ce beau poème d'amour qui réjouit les coeurs et les âmes.<br /> <br /> Amitiés et à bientôt<br /> <br /> Lucie et les cybermamys
Publicité