Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Pour le Plaisir des Regards
Pour le Plaisir des Regards
  • Pour le Plaisir des Regards et un blog surtout réaliser d’albums photos de la nature prises pendant mes promenades, Montagne, Mer, Villes, Villages, Lacs, rivières, Canal, fleurs, etc. … Je vous souhaite une très bonne promenade virtuelle à travers mes p
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Pour le Plaisir des Regards
Derniers commentaires
Archives
7 mai 2007

" La Rose Corail ..."

Rose_peche

La rose est la fleur de l'amour la plus populaire de ce monde

Les roses Corail ou roses orange reflètent le désir et l'enthousiasme.

La rose "pêche" signifie que l'amour bourgeonne impatiemment... le romantisme. La rose Thé transmet le message : "je me souviendrai toujours de toi". La rose "orange" symbolise le besoin d'amour...

Jocel …

Publicité
Publicité
Commentaires
C
QUE J4AME CETTE ROSE ELLE EST MAGNIFIQUE<br /> GROS BISOUS
C
bonjour <br /> superbe <br /> une internaute m'a envoyé le lien <br /> maignifique <br /> clem
L
Mignone allons voir si la rose ...Baudelaire.Elle est la reine des fleurs et en a inspiré plus d'un poète.
C
Le petit café tout chaud du dimanche matin!!! bonne journée, bisous, christel<br /> <br /> nb: n'oubliez pas demain de venir voter sur le barruec' blog !
N
alors voila le pourquoi j'ai planté cette couleur de rosier c'est parceque j'ai besoin d'amour??? et ben c'est pas faut mais en attendant je trouve la rose si belle que je prend plaisir a voir ces fleurs naître bonne fin de journée amitiée nathalie
Publicité