Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Pour le Plaisir des Regards
Pour le Plaisir des Regards
  • Pour le Plaisir des Regards et un blog surtout réaliser d’albums photos de la nature prises pendant mes promenades, Montagne, Mer, Villes, Villages, Lacs, rivières, Canal, fleurs, etc. … Je vous souhaite une très bonne promenade virtuelle à travers mes p
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Pour le Plaisir des Regards
Derniers commentaires
Archives
16 avril 2007

" Dictons ..."

chien_fleur

On achève bien les chevaux
Une hirondelle ne fait pas le printemps
Si tu veux abattre ton chien, tu dis qu’il a la rage
Araignée du matin, chagrin, araignée du soir, espoir
Ne pas mettre la charrue avant les boeufs
Qui vole un oeuf vole un boeuf
On ne vend pas la peau de l’ours avant de l’avoir tué
Rentrez vos poules, je lâche mes coqs
Chiens ne font pas des chats
Chat échaudé craint l’eau froide
Petit à petit, l’oiseau fait son nid
Cochon qui s’en dédit : revenir sur un pari
L’homme est un loup pour l’homme
Quand on parle du loup, on en voit la queue
C’est pas au vieux singe qu’on apprend à faire la grimace
Faute de grives, on mange des merles
Courir deux lièvres à la fois

reçu par E-mail

                                            Jocel ...

Publicité
Publicité
Commentaires
A
tant va la cruche à l'eau qu'à la fin elle se lasse. Ne dit-on pas : tout passe, tout casse, tout lasse...
S
bnojour jocel<br /> je connais toute ces citatn!<br /> Ton image est trop belle<br /> elle me touche<br /> Bisous<br /> syie
Publicité