Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Pour le Plaisir des Regards
Pour le Plaisir des Regards
  • Pour le Plaisir des Regards et un blog surtout réaliser d’albums photos de la nature prises pendant mes promenades, Montagne, Mer, Villes, Villages, Lacs, rivières, Canal, fleurs, etc. … Je vous souhaite une très bonne promenade virtuelle à travers mes p
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Pour le Plaisir des Regards
Derniers commentaires
Archives
17 mars 2007

" Comptable ..."

eeeee

C'est une société qui cherche un comptable. Elle passe une annonce et trois candidats se présentent. Le recruteur fait entrer le premier candidat. C'est un homme a l'air austère.
Bonjour Monsieur. Nous allons nous permettre de tester vos capacités, pour voir si vous avez le bon profil. Une place de comptable, c'est sérieux. Pouvez-vous compter jusqu'à dix ?
Mais, bien sûr: Une deux, Une deux, Une deux...
Ouh là là, c'est pas terrible. Que faisiez-vous avant ?
J'étais adjudant dans l'armée de terre.
Écoutez, on vous écrira. La deuxième personne entre à son tour. C'est une femme, un peu niaise. Bonjour. Je vais vous demander de compter jusqu'à dix.
Facile : Un trois cinq sept neuf...
Dites donc, c'est pas fameux. Que faisiez-vous avant ?
Pervenche, mais je suis toujours restée sur les côtés impairs.
Eh bien on vous écrira. Le DRH commence à être un peu tendu. Il fait entrer le dernier candidat.
Bonjour Monsieur. Êtes vous capable de compter jusqu'à dix ?
Sans problème: Un Deux trois quatre cinq six sept huit neuf et dix
Formidable ! (j'en tiens un) Vous avez l'air du comptable idéal. Et... vous pouvez continuer ?
Oui: Valet, Dame, Roi...
Aie aie aie, ça se gâte, qu'est-ce que vous faisiez avant ?
Employé des postes ?

                                                  Jocel ...

Publicité
Publicité
Commentaires
E
superbe la chute !! heureusement que les comptables ne sont pas comme ça !!!!<br /> bisousssssssssssss
C
gros bisous et bonne journée , christel
L
sourires du soir
S
Bonjour jocel<br /> un coucou du lundi<br /> Ici neige tombe<br /> Bisous<br /> sylvie
C
Coucou du lundi ... !!! bisous et bonne journée , christel<br /> <br /> nb: pour les habitués à deux tours de bisous je vous ferai peut-être un peu faux bond cette semaine ... j'essayerai de passer au moins une fois avec une de mes deux adresses ... et puis l'autre , vous la connaissez bien !!! alors pour les gentils que vous êtes ;-) Gros bisous et à très vite ...
Publicité