Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Pour le Plaisir des Regards
Pour le Plaisir des Regards
  • Pour le Plaisir des Regards et un blog surtout réaliser d’albums photos de la nature prises pendant mes promenades, Montagne, Mer, Villes, Villages, Lacs, rivières, Canal, fleurs, etc. … Je vous souhaite une très bonne promenade virtuelle à travers mes p
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Pour le Plaisir des Regards
Derniers commentaires
Archives
3 mars 2007

" Parfumeurs ..."

bouq_fleurs

Trois parfumeurs s'attablent dans un restaurant. Quand le patron vient
prendre la commande, l'un deux lui lance :
- Je peux vous dire ce qu'il y avait hier dans ces trois assiettes
- Monsieur, fait le patron, nos assiettes sont impeccablement lavées en
machine et essuyées.
- Je n'en doute pas, mais j'ai un odorat exceptionnel.
- C'est impossible. Si vous y arrivez, je vous offre le déjeuner à tous les
trois !
L'autre prend la première assiette et la sent.
- Escalope milanaise
Il flaire la deuxième.
- Rougets à la provençale
Puis la troisième.
- Choucroute alsacienne
- Monsieur, fait le patron, vous êtes stupéfiant. C'étaient effectivement
nos trois plats du jour, vous avez gagné !
Le lendemain, les trois parfumeurs reviennent.
- On fait quitte ou double ?
- D'accord, dit le restaurateur, je vais chercher les assiettes. Il passe
dans la cuisine et dit à la jeune femme qui est aux fourneaux :
- Josette, ne cherchez pas à comprendre, prenez cette assiette et frottez-la
contre votre foufounette !
La nommée Josette s'exécute, et le patron ramène trois assiettes dont
celle-là.
Le parfumeur flaire la première.
- Boeuf bourguignon
Il sent la seconde.
- Canard au poivre vert
Et enfin la troisième. Il a l'air surpris, la renifle de nouveau et dit au
patron :
- Josette travaille chez vous ?

                                                   Jocel ...

Publicité
Publicité
Commentaires
B
décidément , c'est le deuxième blog où je trouve de l'humour . trop mignonne , il faut que je fasse lire à mon mari<br /> merci pour me faire sourire<br /> amitiés<br /> bero
C
he bien voilà , la pluie est revenue ! (heureusement on a eu du beau ce week-end ...) barruec' a bien travaillé , il a répondu à vos questions ( les dix premières ) ... et moi je vous fais à tous des bisous et vous souhaite une bonne journée en ce lundi ... un peu gris ! christel
C
CE JOUR QU'ELLE MENUE<br /> VIANDE OU POISSON?BISOUS<br /> CAMELIA
L
bravo pour ce monsieur, qui connait particulièrement bien ses intimes LOL<br /> <br /> un petit air d'Égype sur mon article du jour<br /> <br /> bonne fin de week end avec des grosses bises, bon début de semaine
M
Magnifique bouquet, tu en as de la chance !
Publicité