Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Pour le Plaisir des Regards
Pour le Plaisir des Regards
  • Pour le Plaisir des Regards et un blog surtout réaliser d’albums photos de la nature prises pendant mes promenades, Montagne, Mer, Villes, Villages, Lacs, rivières, Canal, fleurs, etc. … Je vous souhaite une très bonne promenade virtuelle à travers mes p
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Pour le Plaisir des Regards
Derniers commentaires
Archives
25 février 2007

" Patrons

B_b_

Patron intelligent + employé intelligent = profit Patron intelligent + employé idiot = production Patron idiot + employé intelligent = promotion Patron idiot + employé idiot = heures supplémentaires.

Nombres de Travailleurs en France

En FRANCE, il y a 60 millions d'habitants. Il y a 28 millions d'enfants. RESTE POUR FAIRE LE TRAVAIL: 32 millions.

Il y a 9 millions de retraités. RESTE POUR FAIRE LE TRAVAIL: 23 millions.

Il y a 3 millions de chômeurs. RESTE POUR FAIRE LE TRAVAIL: 20 millions.

Il y a 3 millions d'étudiants. RESTE POUR FAIRE LE TRAVAIL: 17 millions.

Il y a 3 millions de fonctionnaires. RESTE POUR FAIRE LE TRAVAIL: 14 millions.

Il y a 1 million de militaires. RESTE POUR FAIRE LE TRAVAIL: 13 millions.

Il y a 10 millions de malades. RESTE POUR FAIRE LE TRAVAIL: 3 millions.

Il y a 800.000 ecclésiastiques. RESTE POUR FAIRE LEE TRAVAIL: 2 millions 200.000.

Il y a 600.000 contractuels. RESTE POUR FAIRE LE TRAVAIL: 1 million 600.000.

Il y a 500.000 accidentés de la route. RESTE POUR FAIRE LE TRAVAIL: 1.100.000.

Il y a 1.099.192 rentiers et glandeurs. RESTE POUR FAIRE LE TRAVAIL: 808.

Il y a 490 députés. RESTE POUR FAIRE LE TRAVAIL: 318.

Il y a 316 sénateurs. RESTE POUR FAIRE LE TRAVAIL: 2

C'est à dire VOUS, cher lecteur et moi.

Alors, il faudrait tout de même vous mettre au boulot,

Car j'en ai marre DE FAIRE MARCHER LA FRANCE TOUTE SEULE !!!!

                                                                              Jocel…

Publicité
Publicité
Commentaires
L
moi je suis independant donc mon propre patron
F
Bonne journée de ce Mardi<br /> <br /> Bises<br /> Françoise
E
Quelle belle étude sociologique tu as faite !!! mais ..... c'est évident qu'en plus (et ça, tu ne l'as pas compté) l'Envolée est en congé !! mais ça ne compte pas me diras tu !! je suis toujours comptabilisée dans les 3 millions de ceux qui font avancer la france comme ils peuvent les pauvres lolllllll !<br /> très bonne nuit !! ne compte pas trop les moutons !!!<br /> bisousssssssssssssssssss
M
faut pas pousser des fois on s edemande ce que tu fous!!! (blagounette!!!) bizz=)
M
ça au moins c'est clair. J'espère que ton patron n'ira pas sur ton blog.<br /> A bientôt
Publicité