Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Pour le Plaisir des Regards
Pour le Plaisir des Regards
  • Pour le Plaisir des Regards et un blog surtout réaliser d’albums photos de la nature prises pendant mes promenades, Montagne, Mer, Villes, Villages, Lacs, rivières, Canal, fleurs, etc. … Je vous souhaite une très bonne promenade virtuelle à travers mes p
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Pour le Plaisir des Regards
Derniers commentaires
Archives
23 février 2007

" La Rose rouge ..."

9

La rose est la fleur de l'amour la plus populaire de ce monde

La signification des roses rouges est amour et respect.

Aucune fleur n'a su toucher si profondément tant de cœurs.

Avez-vous jamais touché un pétale de rose rouge et senti sa douceur veloutée,

Son sens électrisant et régénérateur créé et évoqué par ce pétale si fragile qu'est celui de la rose !

Si vous avez en mémoire cette fleur, rappelez-vous de l'enchantement, de son rayonnement dans vos yeux qu'à simple vue de cette fleur majestueuse...

Qu’en vous montre doucement la sensation du bonheur, son côté sensuel exquis.

En vous se réveille un sentiment romantique...

Des pensées de passion... la signification de l'amour...

L’expression de l'excitation romantique de moments d'amour...

Et l'anticipation...tout ça provoqué par le rouge de cette majestueuse fleur!

Jocel …

Publicité
Publicité
Commentaires
A
Bonsoir Jocel merci de tes visite j'espère que tu vas bien malgré tes ennuis de santé, je te fais de gros bisous<br /> Armando
L
Je préfère la rose rose orangée. : )<br /> bisous
B
merci Jocel d'être venu me voir.la rose est superbe.j'aime cette fleur,enfin j'aime toutes les fleurs.<br /> pour mon blog , je fais ce que je peux . là je m'acharne pour pouvoir mettre une pendule .Mais je comprends rien à leurs explications .....si j'y arrive ce sera un miracle....pourtant j'en ai trouvé de belles avec des chats. enfin on verra bien .<br /> bisous et merci<br /> bero
F
Bisous et bon Dimanche<br /> <br /> Françoise
T
Je te remercie d'être passée chez moi malgré tes problèmes de santé. Je te souhaite une bonne soirée et un bon dimanche. A bientôt.
Publicité