Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Pour le Plaisir des Regards
Pour le Plaisir des Regards
  • Pour le Plaisir des Regards et un blog surtout réaliser d’albums photos de la nature prises pendant mes promenades, Montagne, Mer, Villes, Villages, Lacs, rivières, Canal, fleurs, etc. … Je vous souhaite une très bonne promenade virtuelle à travers mes p
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Pour le Plaisir des Regards
Derniers commentaires
Archives
15 février 2007

" Camions en 3 D..."

Image1

Image2

                                  

Image4

   

Image5

Clic sur les photos pour agrandir

 

Voici quelques effets en 3 D que je trouve vraiment génial,

Que pensez-vous de ces beaux camions ?

Merci de votre visite ….

Jocel ...

Image3

Publicité
Publicité
Commentaires
K
Bravo à l'artiste!<br /> J'aime beaucoup ce genre de peintures , ainsi que les "trompe-l'oeil"
B
Bonjour Jocel,<br /> C'est drole les effets, surtout celui de l'aquarium, même la cabine arrière doit faire un effet terrible.<br /> Bon week-end.<br /> Amitiés.<br /> Bobby
C
Bonjour<br /> Marrants ces camions en 3D, j'aime beaucoup l'aquarium, le 3ème aussi, mais je le prends pas à la main.<br /> Bisous<br /> Colette
A
aben ça, on peut dire que c'est beau comme des camions...!<br /> Et encore, tu montre pas le chauffeur...
M
c'est un très beau blog aussi que voilà!! bizzz=)
Publicité