Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Pour le Plaisir des Regards
Pour le Plaisir des Regards
  • Pour le Plaisir des Regards et un blog surtout réaliser d’albums photos de la nature prises pendant mes promenades, Montagne, Mer, Villes, Villages, Lacs, rivières, Canal, fleurs, etc. … Je vous souhaite une très bonne promenade virtuelle à travers mes p
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Pour le Plaisir des Regards
Derniers commentaires
Archives
14 février 2007

" St Valentin "

baiser

Où es-tu ? Mon Amour

Où es tu mon coeur...

Mon amour, mon bonheur,

Toi qui me fais trembler

Rien que par ta pensée...

Je rêve de partager nos vies,

Vivre dans notre petit paradis,

Rempli de câlins et de tendresse

De sincérité, de respect et de caresses...

Et j'attends patiemment

Espérant chaque jour ce moment

Où nous construirons notre nid,

Où nous avancerons à deux dans la vie...

rose_rouge_7_brillante

Jocel ...

Publicité
Publicité
Commentaires
B
j'ai joué la curieuse . je visite ton blog petit à petit et j'ai voulu voir la saint-valentin .<br /> joli poème <br /> mon blog à changé d'aspect ( par erreur ) tout ça en bidouillant pour pouvoir mettre une horloge! et je n'y arrive pas !<br /> enfin , quand on est pas douée,on est pas douée!!!!<br /> amitiés <br /> bero
K
Joli poème plein d'amour!
C
j'éspére que tu passer une bonne journée<br /> avec comme moi un trés beau soleil.<br /> gros bisous..camelia
A
C'est très beau ce que tu nous fais ! Je me sens un peu rustique à côté. Remarque, ça ne me gêne pas trop : je suis rustique, c'est ma nature.<br /> Tu reviens quand tu veux, je fais une note tous les jours paires... quand je peux.<br /> Je repasserai
M
Super beau.<br /> Viens faire un tour sur mon site.<br /> Merci
Publicité