Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Pour le Plaisir des Regards
Pour le Plaisir des Regards
  • Pour le Plaisir des Regards et un blog surtout réaliser d’albums photos de la nature prises pendant mes promenades, Montagne, Mer, Villes, Villages, Lacs, rivières, Canal, fleurs, etc. … Je vous souhaite une très bonne promenade virtuelle à travers mes p
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Pour le Plaisir des Regards
Derniers commentaires
Archives
9 février 2007

" Auteurs "

Roses_rouge_brillante

 

Bonjour,

  J’essai de faire ce blog je ne sais pas si je vais réussir, je ne connais pas grand chose en informatique, pour moi cela vas me permettre de connaître un peu l’informatique et d’être beaucoup moins renfermer sur moi-même,

Pour le Plaisir du regard est un blog de créations de Photographies personnelles.

Et d'images libres sur le Net, d'images personnelles 

Ou d’images, des textes, des vidéos, des PPS reçu par E - Mail.

Si toutefois,  

Ces images ou autres prise sur le Net ou envoyé par E -Mail n'est pas libre de droits,

Veuillez me le signaler je mettrais un lien ou l'enlèverai.

Je vous souhaite une très bonne visite.

Merci …A bientôt…

                                      Jocel ...

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité